Diplômée de l’université de Créteil dans le domaine de la physique des aérosols, Estelle a suivi un cursus essentiellement basé sur le génie sanitaire et environnemental.

En 2001, elle participe au démarrage du projet de recherche du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment sur les aérosols de légionelles et a eu en charge l’installation du laboratoire P3 et la validation du banc d’essai.

Estelle rejoint en 2003 le Bureau Veritas dans l’agence Performances HSE en qualité d’ingénieur chargée d’affaires afin d’assurer des prestations d’audits et de conseil dans les domaines des risques sanitaires (qualité de l’eau, qualité de l’air) et y développe la démarche globale de maîtrise des risques au travers du Carnet Hygiène et Environnement afin d’être en mesure d’obtenir des indicateurs de performances pour un patrimoine donné. Elle mène à bien de nombreux projets au sein de grandes foncières et administrateurs de biens. En 2006, elle devient responsable d’équipe et poursuit le développement de projets spéciaux. En parallèle, Estelle intervient en qualité d’auditrice pour la branche Certification du Bureau Veritas.

Forte de sa compétence technique acquise et de son expérience en management de projet, Estelle à rejoint ACOMALIS fin 2009 afin d’effectuer des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la mise en place de démarches environnementales et d’amener son expertise technique dans le cadre d’audits et d’évaluation de risques sanitaires et environnementaux.